Theme Option

Theme
Custome Color 1
Custome Color 2
Box-Layout
Background Pattern
Background color
Menu Sticky

LIVRAISON

Les articles sont envoyés en Colissimo ou via Mondial Relay. Votre commande sera préparée avec soin dans les meilleurs délais et expédiée sous 2 à 5 jours après validation définitive du paiement. Le délai indicatif de livraison par Colissimo, en France Métropolitaine, est de 2 jours. Dés prise en charge de votre colis par le service La Poste Colissimo, nous vous adresserons un Email dans lequel figurera un numéro Colissimo afin de faciliter son suivi. Le délai indicatif de livraison par Colissimo, en France Métropolitaine, est de 2 jours ouvrés. Dés prise en charge de votre colis par Mondial Relay, le service logistique vous adressera un Email dans lequel figurera un numéro afin de faciliter son suivi. Le délai de livraison par Mondial Relay, en France Métropolitaine, est de 3 jours ouvrés. Mon Premier Dressing ne saurait être tenu pour responsable des pertes, retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables à La Poste et/ou Mondial Relay. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou abîmé, erreur sur un produit, colis endommagé…) devra être signalée par l’acheteur et devra impérativement être notifiée par Email à l’adresse suivante : contact@monpremierdressing.fr, le jour même de la réception. Aussi, si vous constatez à la livraison que le colis est détérioré, nous vous remercions de le refuser si la détérioration est très importante, ou de le signaler en le mentionnant sur le bon de réception du transporteur dans le cas où vous acceptez le colis. Par ailleurs, en cas d’erreur dans le libellé de l’adresse de livraison par le client, Mon Premier Dressing ne sera pas tenu pour responsable des retards ou de la non livraison des produits commandés. Dans ce cas, les frais engagés pour la réexpédition des produits seront imputés au client. Les produits à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée ni dans les hôtels, ni à des boîtes postales. Toute commande passée sur le site Mon Premier Dressing et livrée en dehors de la France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui seront imposés lorsque le colis parviendra à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liées à la livraison d’un produit sont à la charge du client et relèvent de sa responsabilité.

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner vos produits et demander un remboursement. Les envois retour devront se faire via Colissimo avec numéro de suivi. Les frais de port impliqués par le retour des produits seront à la charge du client. Les articles doivent être retournés neufs dans leur emballage d’origine. Pour être accepté, tout retour devra être préalablement signalé à Mon Premier Dressing par Email à l’adresse suivante : contact@monpremierdressing.fr Les remboursements seront effectués dans un délai de 30 jours à compter de la réception des articles par Mon Premier Dressing. Au regard des stocks limités Mon Premier Dressing ne propose pas d’échange. DÉLAIS DE RÉTRACTATION En vertu de l’article L.121-20 du Code de la Consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi retourner à ses frais, les produits qui ne lui conviendraient pas pour un remboursement. Afin de pouvoir exercer ce droit de rétractation, le client devra notifier sa décision de rétractation du contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté soumise par Email à l’adresse suivante : contact@monpremierdressing.fr Les articles doivent être retournés neufs dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente, accompagnés du bordereau de livraison à l’adresse suivante : Mon Premier Dressing – 133 boulevard de l’empereur 64700 Hendaye. Les envois retour devront se faire en Colissimo avec numéro de suivi. Dans le cas contraire, les articles ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés. Dès que l’acheteur a exercé son droit de rétraction dans le délai et les conditions impartis, Mon Premier Dressing s’engage à rembourser l’acheteur dans un délai de 30 jours, à l’exception des frais de port de la commande initiale et des frais de retour.